Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Moi ce que je comprend pas c'est que j'ai plein d'ami français il sont à 400-500 mb en téléchargement et il ont leur 200 mb en uplod tous ça sans varié ... moi j'ai droit à a 200 mb et jamais je l'est et une fois j'ai 160 mb puis je test j'ai 40 mb a

Problème de vitesse sur PS4 et PS4 pro

bonjour ,je possède un modem netgear et un abonnement TRIO TATOO ( donc 200MB/s logiquement)sur mon PC fixe en RJ45 CAT6A sur le speedtest voo je suis a 115-120mb/s , sur speedtest OVH ( serveur francais) 205mb/ssur mes console en RJ45 CAT6A je suis entre 20 et 50mb/s , du coup pour télécharger mes

Question

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 250mbps et le plus souvent je tombe à moins de 150mbps (aucun problème pour le upload, toujours 20mbps stable). Concernant les niveaux d’installations,

Problème

206

17

0

Hello Ils parlent de data pas de SMS ... vous avez droit à 200 MB par jour ...

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement limite journalière Data en France

J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???) J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui. Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms

Question

Solution acceptée

Pack Duo vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps. La vitesse annoncée pour le pack Duo est 200 MBps. Pourriez-vous m'aider?

Question

32

3

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion

Ayant un abonnement 200 mégas, je remarque que je suis loin d'atteindre ma vitesse début croisière. Possédant à cet endroit un modem Technicolor. J'ai pris mes niveaux été fait un Speedtest.

Question

9

7

0

Yes , win is also using cable or fiber if possible to connect business clients, schools, enterprises, etc.. In the past , voo had “pro cable” connections for business with fixed IPs. It was used in my enterprise , we had 3 connections pro cable with

 vers la conversation : 

0

0

Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur

Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someon

Question

Le pc n'est pas en cause, je n'avais aucun souci étant chez ma mère avec l'offre à 200 mbps...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s

Bonjour. Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo. Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload. Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le c

Problème

Solution acceptée

Bonjour Bruno, Il suffit de nous en faire la demande ! :) Pour quelle adresse désirez-vous faire le changement ? Pour Namur ou Noville-Mehaigne ? Pour rappel, le Pack TRIO wahoo donne doit à : TV La box .évasion NET 100 Mbps — illimitéTEL illimité d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration abonnement Passionnément vers wahoo

Bonjour, Je constate que les nouveaux clients ont pas mal d'avantages grâce aux nouvelles formules d'abonnement et un prix moins élevé. Je suis étonné que VOO n'adapte pas automatique le prix pour ses clients et continue à leur faire payer plus cher un abonnement dont le prix a diminué. Comment peu

Question

Solution acceptée

La limite des abonnements limités était de 100 go en internet seul et 200 dans un pack.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Bonjour je suis en internet illimité

Bonjour je suis en internet illimité je voudrais repasser en limiter

Question

Chez zuny c’est 200 Mbps, pas 400 Mbps et pas de support téléphonique seulement les médias sociaux.

 vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question

Bah rien d'anormal...moi j'ai aussi mes 200 megas sur le Wifi 5ghz de mon routeur asus sans souci ...

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet de mon Wi-Fi 5G

Je n'en crois pas mes yeux : Avant j'avais +/- 50 Mb/s La vitesse a augmenté depuis les changements suivants : - Désactivation du wi-free - Ré-initialisation modem via l'interface Je ne sais pas si l'un de ces paramètres est la cause de cette augmentation de vitesse, mais en tout cas ça va pre

Problème

Les 200 Mbps ne seront probablement pas un problème mais les 10 Mbps d'upload pourraient l'être.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Lan party

Bonjour, Je souhaite organiser une LAN party dans une salle avec environ 30-40 personnes max. Nous jouons tous en réseau ( csgo, lol, wow, dofus) et serons connectés sur un switch netgear 32 ports et wifi. Questions : - Est-ce qu’une connexion 200mbps serait à la hauteur? J’ai deja fait des lan

Question

Merci pour ce plan ! Je suis carrément fan, en espérant faire partie des 200 premiers participants ;)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Bon plan : Tester gratuitement les masques d’argile

Hellowww, Voici de quoi vous peindre la tronche ;):cool::$ http://www.lorealparisexclusif.be/testing-fr/masque-argile-testing

Question

je n'ai pas dit que j'avais raison je m'etone d'avoir ma facture sur 200 mbp/s et que je suis tjrs a 150 mbp/ et ce depuis le 04-08-2016 et que le raccordement n'ai tjs pas fait donc dans mon bete raisonement je suis facturer 200 mbp/s au lieu d'etre

 vers la conversation : 

0

DUO tatoo et pas encore les nouvelles vitesses (Flémalle - 4400)

bjr a ts j'ai conclus un contrat net tatoo debut aout 2016 sur le contrat il est specifier 200 mbp/s hors je ne benificie tjr pas de cette vitesse je pays 56.95 mois si je compte bien je fais 56.95 diviser part 4 qui fait 50 mbps cela fais 14.2375 euros pour ces 50 mbp/s comme je n'ai que 150 mbp/s

Question

Bonjour Clem.nihoul,Cet outil vous montrera que non, 400 Mbps ne sont pas garantis. mikL dit juste en indiquant que c'est minimum 200 Mbps.Ceci dit, vu la qualité du signal parvenant à votre modem (il est nickel), vous ne devriez pas avoir de souci à

 vers la conversation : 

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

Bonjour , même soucis du coté de tubize depuis vendredi soir ma co /2 je suis plus qu’a 200 mbps...

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

Ayant prévu uniquement des arrivées POe, quel système permet d'avoir 200 mbps en wifi 6? Merci

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Rajouter 2 access point (TL-WA801N) sur mon réseau

Bonjour, J'ai actuellement un modem Technicolor et je souhaiterais rajouter 2 access point sur le réseau. J'ai lu qu'il fallait mettre le modem VOO en mode Bridge pour éviter les interférences entre le modem et les access point. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à faire fonctionner mon ac

Question

Solution acceptée

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

28

10

0